Formation interne en entreprise

Cours d'anglais des affaires et formation à la fluidité

Nous vous remercions d'avoir envisagé l'ICE et nos programmes spécialisés de coaching en langue anglaise pour aider vos employés et votre entreprise à surmonter les défis de la communauté mondiale des affaires d'aujourd'hui. Nous serions ravis de travailler avec vous et votre personnel.

Nous travaillons avec de nombreuses grandes entreprises irlandaises et proposons des cours spécialisés pour répondre aux besoins de chaque entreprise. Parmi nos clients figurent Accenture, KPMG, Guidewire, Hertz.

Nous proposons tous les cours pour répondre aux besoins de vos employés, de la formation de base à la maîtrise de l'anglais. En outre, nous pouvons préparer les étudiants aux examens d'anglais des affaires ou axer le programme sur les exigences spécifiques de l'anglais des entreprises.

Nous avons un programme spécial destiné aux locuteurs non natifs qui travaillent à Dublin. Il s'appelle Beyond Fluent. Nous reconnaissons que les personnes dont l'anglais est excellent ou même courant ne réalisent pas tout leur potentiel professionnel. Nous sommes pour les personnes et les entreprises qui sont poussées à exceller et à supprimer tous les obstacles à la réussite. Notre mission est de donner aux gens la confiance d'un locuteur natif et de leur permettre de communiquer comme tel.

Nous proposons des tarifs de groupe internes compétitifs pour les individus ou les groupes et planifions des programmes à partir de 2 heures de coaching par semaine.

Nous ferons passer à tous les candidats possibles un test en ligne ainsi qu'une analyse des besoins et nous vous soumettrons ensuite une proposition.

 

"Les participants ont trouvé les tutoriels d'anglais des affaires 1:1 très bénéfiques et ont remarqué une grande amélioration de leur anglais de conversation. C'était formidable de trouver une école qui s'adapte à nos besoins et qui organise rapidement les cours".

Client –  Orla Stanley, KPMG

 

"Début 2014, nous avons organisé un cours interne de 12 semaines d'anglais des affaires à Cambridge pour 16 employés avec Dee Doyle de l'Irish College of English. Nous avons été ravis des résultats et en particulier du niveau d'intérêt personnel et d'engagement dont a fait preuve Dee. Nous venons donc de lancer notre deuxième cours la semaine dernière (septembre 2014), toujours avec Dee, et nous espérons organiser deux autres cours en 2015. Dans l'ensemble, nous avons été très impressionnés par tous les membres de l'Irish College of English et nous serions heureux de les recommander".

 Client –  Colm Dunne, Guide Wire

 

L'objectif de nos cours est de Améliorer la maîtrise de l'anglais et les compétences de communication des participants avec une concentration particulière sur l'anglais des affaires / l'anglais du service clientèle / l'anglais spécifique au secteur, qu'ils peuvent mettre directement en pratique dans l'environnement de travail de l'entreprise.

Examens de compétence : Nous préparons également le personnel dont l'anglais n'est pas la langue maternelle à Examens de compétence internationaux tels que les examens de Cambridge, y compris l'examen de Cambridge sur l'anglais des affaires - BEC Vantage et BEC Higher.

Nous proposons également des options d'anglais et de tourisme pour les entreprises et les employés internationaux.

Note : La reconnaissance par l'ACELS est limitée au département ELT de l'Irish College of English et ne couvre pas certaines parties de ce cours / description du programme. Pour plus d'informations, veuillez nous contacter.

Tell us about what you are looking for and we will get back to you with more information-

 

Visit Beyond Fluent Business

In House Company Training

Business English Courses and Fluency Training

Thank you for your considering ICE and our specialised English Language Coaching Programmes to help your employees and your company overcome the challeges of today’s global business community. We would be delighted to work with you and your staff.

We work with many of Ireland’s Leading Companies and offer specialised courses to meet individual company requirements, customers include Accenture, KPMG, Guidewire, Hertz.

We cater all courses to suit your employee needs from Basic to Fluency English Training. In addition we can prepare students for Business English Exams or aim the syllabus at Specific Company English Requirements.

We have a special programme aimed toward non native speakers who are working in Dublin. It’s called ‘Beyond Fluent’. We recognise that people with excellent or even fluent English are not achieving their full professional potential. We are for people and companies that are driven to excel and remove all barriers to success. Our mission is to give people the confidence of a native speaker and allow them to be able to communicate like one.

We offer competitive in-house group rates for individuals or groups and plan programmes starting from 2 hours of coaching per week.

We will give all possible candidates an online test and also a needs analysis and we will then put together a proposal for you.

 

“Participants found the 1:1 business English tutorials very beneficial and noticed great improvement on their conversational English. It was great to find a school that will tailor to our needs and that are quick to organise the classes.”

Client –  Orla Stanley, KPMG

 

“In early 2014 we ran a 12 week internal Cambridge Business English course for 16 employees with Dee Doyle from the Irish College of English. We were delighted with the results and in particular the level of personal interest and commitment shown by Dee. As a result we’ve just kicked off our 2nd course last week (Sept 2014), again with Dee, and we hope to run 2 further courses in 2015. Overall we’ve been very impressed with everyone in the Irish College of English and would be happy to recommend them.”

 Client –  Colm Dunne, Guide Wire

 

The aim of our courses is to Increase Participants’ English proficiency and Communication Skills with specific concentration on Business English / Customer Service English / Sector Specific English which they can put directly into use in the corporate work environment.

Competency Exams: We also prepare non-native English staff for International Competency Exams such as the Cambridge Exams including the Business English Cambridge Exam – BEC Vantage and BEC Higher.

We also have English and Tourism options available for international companies and employees.

Note: Recognition by ACELS is limited to the ELT Department of the Irish College of English and does not cover parts of this Course / Programme Description, for more information please contact us.

Tell us about what you are looking for and we will get back to you with more information