Cours d'anglais pour adultes

Nous proposons des cours d'anglais pour adultes tout au long de l'année dans notre école d'anglais à Dublin, en Irlande. Nous sommes reconnus par l'ACELS, un service de qualité et de qualification irlandais, pour l'enseignement de la langue anglaise (ELT), et nous sommes membres du MEI offrant une protection supplémentaire de l'apprenant.

L'emplacement de Malahide est parfait pour les étudiants adultes ayant un accès facile à la ville de Dublin (22 minutes) et la qualité de vie d'une des villes balnéaires les plus riches de Dublin.

Malahide est une ville de destination et compte plus de 30 restaurants et un certain nombre de pubs ainsi qu'un certain nombre de commodités telles que le château de Malahide, les promenades côtières et un certain nombre d'attractions sportives et touristiques.

Nous proposons des cours d'anglais à plein temps (15 et 20 heures par semaine) et des cours d'anglais du soir à temps partiel (5 heures par semaine). La progression est notre priorité et les étudiants sont évalués par un test de placement à leur arrivée et placés dans le niveau correct. Nous proposons tous les niveaux, du pré-intermédiaire à l'avancé, ainsi que TIECambridge Preparation Courses. À l'issue des cours, tous les étudiants reçoivent un retour d'information académique individuel et un certificat de réussite. Les étudiants qui ont besoin d'un visa d'étude pour entrer en Irlande peuvent s'inscrire à un cours, y compris notre cours d'anglais à plein temps d'un an (25 semaines de cours), et nous fournirons les documents nécessaires pour une demande de visa nécessaire pour votre cours d'anglais à Dublin.

Choisissez l'un de nos cours ci-dessus et nous vous proposons des options d'hébergement telles que l'hébergement en famille d'accueil, en chambre d'hôtes et à l'hôtel. Si vous cherchez un cours d'anglais à Dublin, nous vous proposons un emplacement idéal avec toutes nos familles d'accueil à proximité de notre école.

 

 

Galerie de photos des cours pour adultes

Adult English Courses

We offer year round Adult English Courses in our English School in Dublin, Ireland. We are Recognised by ACELS, a Service of Quality and Qualification Ireland, for English Language Teaching (ELT), and we are members of MEI offering added Learner Protection.

Our Location of Malahide is perfect for adult students with easy access to Dublin City (22 mins) and the quality of life of living in one of Dublin’s most affluent seaside towns.

Malahide is a destination town and has over 30 restaurants and a number of pubs and a number of amenities such as Malahide Castle, Coastal Walks and a number of sporting and tourist attractions.

We offer Full-Time English Courses (15 and 20 hours per week) and Part-Time Evening English Courses (5 hours per week). Progression is our focus and students are evaluated with a placement test on arrival and placed into the correct level. We offer all levels from pre-intermediate to advanced, as well as TIECambridge Preparation Courses. On course completion, all students receive Individual Academic Feedback and a Certificate of Attainment. Students who require a study visa to enter Ireland can register for a course, including our 1 year (25 weeks tuition) Full-Time English Course, and we will provide the necessary documents for a visa application needed for your English Course in Dublin.

Choose from one of our courses above and we have Accommodation Options such as Homestay, Bed and Breakfast and Hotel Accommodation available. If you are looking for an English Course in Dublin we offer a great location with all our host families within walking distance of our School.

 

 

Adult Courses Photo Gallery