Camps d’été internationaux - Eté 2021

Eté 2021 et COVID 19

Nos camps d’été se dérouleront en 2021 avec des protocoles de sécurité et de nettoyage renforcés qui suivent toutes les directives concernant le Covid 19. Nous espérons que la pandémie sera maitrisée cet été 2021 et que les adolescents pourront participer à nos camps d’été et poursuivre leur apprentissage de l’anglais.

Nous utilisons la procédure « 2021 garantie de confiance » qui permet aux étudiants et groupes qui voyagent en Irlande d’annuler sans frais jusqu’ à 7jours avant leur date d’arrivée.

 

Un bol d’air frais

Nos sites permettent aux étudiants d’apprécier les points forts de Dublin tout en vivant dans des secteurs moins denses et en profitant d’une bouffée d’air pur. Notre site de Malahide, au bord de la mer, est idéal pour aller à Dublin. De même, les sites de Clongowes et Glenstal sont des écoles situées sur d'immenses domaines avec des lacs et des forêts, offrant une vraie tranquillité. 

Nos camps

Les camps internationaux pour les jeunes organisés par l’Irish College of English se déroulent en juin, juillet et aout chaque été. Nos camps fonctionnent depuis plus de 25 ans et nous sommes l’un des principaux organisateurs de ces camps en Irlande. Ces camps attirent des jeunes du monde entier et sont une bonne opportunité pour les étudiants pour aimer et améliorer leur anglais. Donc, si vous recherchez un camp d’été pour jeunes en Irlande, nous sommes le meilleur choix.

Nos camps ont lieu à Malahide, Dublin. Malahide est sur la cote dublinoise et l’une des villes les plus pittoresques et les plus riches d'Irlande. Notre école bénéficie d’une solide réputation basée sur la qualité de nos familles d’accueil qui sont toutes à proximité de l’école. Les étudiants expérimentent la vie irlandaise dans une ville sure et proche de Dublin pour nos visites de la ville.

Nos camps à Glenstal AbbeyLimerick et Clongowes Wood CollegeKildare (option pour Dublin) offrent aux étudiants l’opportunité de découvrir les plus prestigieux internats d'Irlande situés dans de grandes propriétés. Les écoles sont à la fois des lieux d’histoire et des installations de pointe, ce qui en fait un choix idéal.

Nos camps d'été en anglais sont soigneusement conçus pour que les étudiants bénéficient pleinement de ce programme enrichissant. Les étudiants développeront leur intérêt pour l’amélioration de leur anglais dans un environnement vivant et amusant. Les appréciations des jeunes et des parents sont excellentes et nous nous efforçons de faire en sorte que les étudiants aient la meilleure expérience possible lorsqu'ils sont dans nos camps de jeunes.

Nous sommes ravis d'avoir été élus Meilleure école de langues d'Irlande 2019 ' par les étudiants sur la base des évaluations de Google et de Facebook. Nous avons également été présélectionnés pour la"Meilleure école de langues" dans le cadre des Irish Education Awards 2020. En outre, nous avons été la première école de langues en Irlande à être présélectionnée pour le Study Travel Magazine Star Awards – Junior Course Under 18's Global Industry Award en 2015, 2016, 2017 et 2019. Nous avons également été présélectionnés pour l'English Language School Europe en 2017 et 2019.

Options et Emplacement.

Junior Summer Camp Ireland 2021Clongowes Wood College, KildareGlenstal Abbey, Limerick

 

Galerie photos des colonies de vacances d'été.

 

Online english courses

 

Homestay English Summer Camps – Guaranteed Walking Distance

Malahide, Dublin

Classic English Summer CampIntensive & Cambridge English Summer CampHorse English Summer CampsSailing English Summer Camp

 

Residential English Summer Camp Experience

Les internats les plus prestigieux d'Irlande.

Glenstal Abbey English Summer CampClongowes English Summer Camps

International Junior Summer Camps 2021

Summer 2021 and Covid 19

Our Summer Camps will go ahead in 2021 with enhanced safety and cleaning protocols to ensure we follows all guideline surrounding Covid 19. We hope by next summer the Pandemic will be under control and teenagers can once again take part in Educational camps abroad and continue their English language path to fluency.

We are also have a ‘2021 Book with Confidence Guarantee’ that allows individuals and groups travelling to Ireland, to cancel free of charge until 7 days before arrival. If you need to cancel within 7 days of arrival we will offer a free postponement of course which will be valid until the end of 2022.

A Breath of Fresh Air

Our Locations allow students enjoy the benefits of seeing the highlights of Dublin, but living in quieter areas which are less populated and benefit from ‘A breath of Fresh Air’. Our Dublin Coastal Town Location of Malahide, is ideal as a safe place with easy reach of Dublin, likewise Clongowes and Glenstal are schools on huge estates with lakes and forests, offering peace of mind. 

Our Camps

The Irish College of English International Junior Summer Camps take place in June, July and August each summer. Our camps have been running for over 25 years and we have become one of the leading English summer camp providers in Ireland. The camps attract students from all over the world and are a great opportunity for students to improve their English and grow to love the language by living it. So if you are looking for a Junior English Summer Camp in Ireland we are an ideal choice.

Our Home Stay Camps are held in Malahide, Dublin. Malahide is on Dublin’s coastline and one or Ireland’s most picturesque and affluent towns. Our school has built its reputation on the quality of our host families all of which are within walking distance of the school. Students experience Irish life in a safe friendly town with easy access to Dublin city for our sightseeing tours.

Our residential camps in Glenstal Abbey, Limerick and Clongowes Wood College, Kildare (our Dublin Option) offer students the opportunity to experience Ireland’s most prestigious boarding schools set on large estates. Both schools have historic hearts with modern state of the art facilities making them an ideal choice.

Our English summer camps are carefully designed to ensure students benefit in full from the enriching programme. The students will acquire a natural interest in improving their English in a lively and fun environment. Our student and parent feedback is excellent and we continue to strive to make students have the best possible experience while with us.

We were delighted to be voted Best Language School in Ireland 2019’ by students based on Google and Facebook ratings. Uniquely, this Education Stars Award is based on student ratings only. We were also shortlisted for ‘Best Language School’ in The Irish Education Awards 2020. In addition we were the First language School in Ireland to be ever shortlisted for the Study Travel Magazine Star Awards – Junior Course Under 18’s Global Industry Award in 2015 and were again shortlisted in 2016. 2017 and 2019. We were also shortlisted for English Language School Europe in 2017 and 2019.

Options & Locations

Junior Summer Camp Ireland 2021Clongowes Wood College, KildareGlenstal Abbey, Limerick

International Junior Summer Camps Photo Gallery

 

Homestay English Summer Camps – Guaranteed Walking Distance

Malahide, Dublin

Classic English Summer CampIntensive & Cambridge English Summer CampHorse English Summer CampsSailing English Summer Camp

 

Residential English Summer Camp Experience

Ireland’s Most Prestigious Boarding Schools

Glenstal Abbey English Summer CampClongowes English Summer Camps