École de langue anglaise de Dublin

Cours d'anglais pour adultes, juniors et groupes

L'Irish College of English est une école de langue anglaise primée, créée en 1992 et située à Malahide, Dublin.

Nous sommes reconnus par ACELSService of Quality and Qualification Ireland, pour l'enseignement de la langue anglaise. Nous sommes également membres de MEIun organisme qui certifie la qualité de l'éducation en Irlande et assure la protection des apprenants.

Notre école est située à Malahide, une belle ville prospère sur la côte de Dublin. Malahide est un choix de lieu idéal pour tout séjour à Dublin. Malahide se trouve à 22 minutes du centre ville de Dublin et à 10 minutes de l'aéroport de Dublin. Notre école offre aux étudiants la possibilité de découvrir le meilleur de Dublin tout en vivant dans des familles d'accueil à proximité de notre école. Malahide est l'un des quartiers les plus recherchés de Dublin et est également très apprécié des touristes et des étudiants.

En été, nous organisons nos camps d'été internationaux pour jeunes, avec des options d'hébergement en famille d'accueil à Malahide et des options de résidence dans deux des plus célèbres internats d'Irlande - Clongowes Wood College et Glenstal Abbey.

En été, nous organisons nos camps d'été internationaux pour jeunes, avec des options d'hébergement en famille d'accueil à Malahide et des options de résidence dans deux des plus célèbres internats d'Irlande - Clongowes Wood College et Glenstal Abbey.

Cette année encore, nous avons été présélectionnés dans le cadre du Study Travel Magazine Star Awards 2019.

  • Cours pour les moins de 18 ans – Nous avons été la première école d'Irlande à être présélectionnée et primée dans cette catégorie en 2015, 2016, 2017 et 2019.
  • École de langue anglaise en Europe - Nous avons été présélectionnés et primés en 2017 et 2019.

Si vous participez à la Camps d'été pour jeunes de la Fondation publique Tempus, veuillez cliquer ici pour plus d'informations.

Je suis intéressé par...

Cours pour adultesSéjour linguistique- été 2020Séjours de groupes scolaires

English Language School Dublin

Adult, Junior & Group English Courses

The Irish College of English is an Award-Winning English language school established in 1992, located in Malahide, Dublin.

We are Recognised by ACELS, a Service of Quality and Qualification Ireland, for English Language Education. We are also members of MEI, a body promoting Quality Education in Ireland and Providing Learner Protection.

Our School is located in Malahide, a beautiful affluent town on Dublin’s Coastline. Malahide is an ideal choice of location for any Dublin Stay. Malahide is just 22 minutes by Dart to Dublin City Centre and 10 minutes from Dublin Airport. Uniquely our school offers students the opportunity to experience the best of Dublin while living with host families in walking distance of our school. Malahide is one of Dublin’s most sought after areas to live in and is also loved by tourists and students alike.

In the Summer we run our International Junior Summer Camps, with Homestay Options in Malahide and Residential options in two of Ireland’s most famous boarding Schools – Clongowes Wood College and Glenstal Abbey.

A positive student experience is at the forefront of our school’s ethos. Our feedback is excellent and have won a Service Excellence Award and Organisation of the Year Award.

We were shortlisted again this year in the Study Travel Magazine Star Awards 2019.

  • Junior Course For Under 18’s – We were the first school in Ireland to be ever shortlisted for this award category in 2015 and were again shortlisted in 2016, 2017, 2019.
  • English Language School Europe – We were shortlisted in 2017 and again in 2019.

If you are taking part in the Tempus Public Foundation Junior Summer Camps, please click here for more information.

I’m interested in…

Adult CoursesJunior Summer Camps 2020School Group Stays