Header Website SUMMER CAMP Groups Dates Ireland Junior Summer Camp

Votre expérience de groupe commence ici !

Les colonies de vacances de l'Irish College of English ont lieu chaque été de juin à août. Nous organisons des colonies de vacances depuis plus de 25 ans et nous nous considérons comme l'une des principales écoles d'Irlande à offrir ce service. Nos colonies de vacances attirent des adolescents du monde entier et sont une excellente occasion pour les étudiants d'améliorer leur anglais et de développer leur amour pour la langue anglaise. Donc si vous cherchez une colonie de vacances pour apprendre l'anglais en Irlande, nous sommes un choix idéal.

Options et Emplacement.

Des endroits parfaits pour les jeunes pour voir le meilleur de Dublin et de l'Irlande

Nos camps d'accueil se trouvent à Malahide, Dublin. Malahide se trouve sur la côte de Dublin et est l'une des villes les plus pittoresques et les plus riches d'Irlande. Notre école a bâti sa réputation sur la qualité de nos familles d'accueil, qui sont toutes à une distance de marche de l'école. Les étudiants font l'expérience de la vie irlandaise dans une ville sûre et accueillante, avec un accès facile à la ville de Dublin pour nos visites touristiques.

Malahide, Dublin - Le Collège d'anglais irlandais est au cœur de Malahide depuis plus de 25 ans. Situé sur la côte de Dublin, Malahide offre de nombreuses attractions, notamment le château de Malahide, un magnifique village de bord de mer, une marina et des promenades côtières. Notre emplacement offre aux étudiants la meilleure expérience possible de Dublin. Les étudiants profitent des points forts de la ville de Dublin tout en vivant dans un quartier résidentiel sûr. De manière unique, nos juniors peuvent tous se rendre à l'école à pied. Malahide est à seulement 22 minutes en fléchette du centre ville de Dublin et à 10 minutes de l'aéroport de Dublin, ce qui en fait une excellente option pour un séjour junior.

Nos colonie de vacances à Glenstal Abbey, Limerick et Clongowes Wood Kildare (notre option Dublin) offrent aux étudiants l'opportunité de vivre une expérience au sein des internats les plus prestigieux d'Irlande. Les deux écoles ont un cœur historique et des installations modernes et de pointe, ce qui en fait un choix idéal.

Hébergement de qualité

Familles d'accueil à distance de marche

Tous nos étudiants sont logés dans des familles soigneusement sélectionnées à Malahide et tous les étudiants peuvent se rendre au travail à pied. Nous garantissons une nationalité par famille, sauf demande contraire. Nos familles sont le point culminant de l'expérience et ont mis en place des procédures d'assurance qualité, garantissant ainsi un excellent séjour à tous nos étudiants.

historiques des Internats - Expérience des internats

Les étudiants qui participent à nos camps d'été junior à l'abbaye de Glenstal et au Clongowes Wood College séjournent dans ces campus historiques. Ces campus sont célèbres en Irlande pour leurs installations, leur cadre et leurs normes d'hébergement exceptionnels.

Cours d'anglais professionnel incluant l'interaction avec les adolescents irlandais

Nous avons un programme spécialement conçu pour les jeunes afin d'encourager la progression et la confiance de vos élèves. Nous croyons aux matériaux réels et à l'amour de la langue en la vivant. Les classes sont internationales et comptent un maximum de 15 élèves par classe. 15 heures de cours par semaine et l'utilisation du manuel scolaire sont incluses. Dans le cadre de nos efforts continus pour maintenir des classes de haute qualité et pour améliorer l'expérience interculturelle de nos étudiants, nous avons des leçons hebdomadaires appelées Programme Interculturel pour Adolescents.  Les étudiants irlandais adolescents se joignent aux leçons pour mener un exercice avec leur professeur, ce qui permet à nos étudiants d'entrer en contact avec des adolescents irlandais, leurs pairs et nous avons eu une réponse incroyablement positive à ce programme.

Dates flexibles et taille des groupes

Choix des dates

Nous sommes flexibles en ce qui concerne les jours et heures d'arrivée et de départ et nous acceptons des séjours de 14 nuits à 28 semaines.  Nous accueillons tous les groupes à l'aéroport de Dublin et assurons des transferts professionnels vers l'aéroport 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Taille du groupe

Nous accueillons des groupes de plus de 15 étudiants et nous pouvons accueillir des groupes de grande taille.

27 ans d'expérience avec une excellente réputation et reconnaissance de l'industrie

Nous sommes reconnus par l'ACELS, un service de Quality and Qualifications Ireland, pour l'enseignement de la langue anglaise. Nous avons également été reconnus au niveau local et international pour la qualité des expériences que nous proposons et nous continuons à recevoir d'excellents commentaires de la part des responsables et des étudiants.

École lauréate

En 2014, la Chambre de commerce de Malahide nous a décerné le "Prix de l'excellence du service" pour une démonstration claire d'un service à la clientèle excellent et cohérent, et en 2016, nous avons reçu le prix de l'"Organisation de l'année".

Cette année encore, nous avons été présélectionnés dans le cadre du Study Travel Magazine Star Awards 2019.
    • Cours pour les moins de 18 ans – Nous avons été la première école d'Irlande à être présélectionnée et primée dans cette catégorie en 2015, 2016, 2017 et 2019.
    • École de langue anglaise en Europe - Nous avons été présélectionnés et primés en 2017 et 2019.

 

Cours d'anglais

Mini Stay Irish College of English Certificate

Améliorer la maîtrise de l'anglais

L'Irish College of English est reconnu par l'ACELS, un service de Quality and Qualifications Ireland, pour l'enseignement de la langue anglaise. La progression est notre objectif et nous cherchons à développer l'amour de la langue chez nos étudiants. Dans le cadre de notre politique académique, les étudiants sont évalués avant leur arrivée et placés dans le bon niveau. À la fin de leur cours, les étudiants reçoivent un rapport de progression de leur professeur et un certificat de réussite.

Les cours ont lieu tous les matins, du lundi au vendredi, et chaque cours est accompagné d'un programme et d'un manuel de cours soigneusement planifiés. Les leçons se concentrent sur le développement des compétences linguistiques de base, avec un accent particulier sur l'expression orale et la compréhension. Nous utilisons des exercices très interactifs et des projets basés sur des tâches pour affiner et amplifier les compétences de communication de nos étudiants . Nous travaillerons avec vous pour concevoir le programme d'études qui convient à vos élèves. Nous sommes flexibles et adaptables.

Dans le cadre de nos efforts continus pour maintenir des classes de haute qualité et pour améliorer l'expérience de nos étudiants, nous avons introduit le Intercultural Irish Teenage Programme. Chaque semaine, des adolescents irlandais se joignent aux leçons pour mener un exercice aux côtés de nos enseignants, donnant ainsi à vos étudiants l'occasion de se mettre en contact avec des adolescents irlandais. Nous avons eu une réaction incroyablement positive à ce programme.

 

Galerie photos des colonies de vacances d'été.

 

 

Hébergements situés à distance de marche.

Malahide, Dublin

Expérience en internat.

Les internats les plus prestigieux d'Irlande.

Qu'est-ce qui est inclus ?

Tout compris

Lorsque vous choisissez notre programme standard avec des activités, tout est inclus, il n'y a pas de frais supplémentaires pour l'inscription ou l'administration. Toutes les activités, les titres de transport, les droits d'entrée et les repas sont inclus.

Cours d’anglais

Nous avons un programme spécialement conçu pour les jeunes afin d'encourager la progression et la confiance de vos élèves. Nous croyons aux matériaux réels et à l'amour de la langue en la vivant. Les classes sont fermées et comptent un maximum de 15 élèves par classe. 15 heures complètes de cours par semaine et l'utilisation du manuel scolaire sont incluses.

Programme d’échange interculturel avec des adolescents irlandais

Dans le cadre de nos efforts, pour maintenir des enseignements de qualité et pour améliorer l'expérience interculturelle de nos élèves, nous proposons des cours hebdomadaires appelés "Programme d'échange interculturel". Ce programme permet à des élèves irlandais de se joindre aux classes pour mener un exercice avec leur professeur. Avec ce programme, nos élèves entrent en contact avec des adolescents irlandais: échange linguistique et culturel garanti ! Nous avons eu une réaction incroyablement positive avec ce programme.

Hébergements

Tous nos logements sont situés dans des familles d'accueil à Malahide, à quelques pas de notre école. Nous garantissons une nationalité par famille ou vous pouvez placer vos étudiants par deux. Nos hôtes prennent généralement 2 ou 3 étudiants à la fois, avec un maximum de 2 étudiants par chambre. Les familles feront la lessive des étudiants dans le cadre de leur routine habituelle à la maison. Nous veillons à ce que les étudiants soient bien assortis aux familles.

Tous nos logements sont situés dans nos pensionnats historiques. Ces écoles offrent des installations et des emplacements étonnants. Il y a un mélange de dortoirs de tailles différentes, de sexe unique, avec 2 à 8 étudiants par chambre. Les douches et les toilettes sont adjacentes aux chambres. Il y a des espaces de loisirs, notamment des salles de jeux et de cinéma. Tous les repas sont préparés sur place par de superbes équipes de traiteurs.

Repas

Les familles fournissent le petit déjeuner, le déjeuner chaud et le repas du soir. Les repas sont nourrissants et nous pouvons proposer des régimes alimentaires spéciaux sur demande.

Programme de la semaine

Cours le matin et activités et visites l'après-midi. Un responsable irlandais expérimenté accompagne votre groupe pour toutes les activités. Nos étudiants voient le meilleur de Dublin/Irlande et bénéficient d'un programme amusant de visites, de sports, de spectacles et d'activités de loisirs.

Excursions d'une journée complète

Selon l'horaire de votre camp, votre groupe fera des excursions d'une journée entière pour voir le meilleur des environs. Des exemples d'excursions d'une journée sont Glendalough, Kilkenny, Belfast, le zoo de Dublin.

Pass de voyage / autocars privés

Avec notre programme d'activités, les étudiants et les dirigeants reçoivent un Dublin Travel Pass pour les transports publics illimités pendant la durée de leur séjour / disposent de transferts en autocar privé pour toutes les activités.

Transferts d'aéroport

Nous récupérons tous les groupes à l'aéroport de Dublin et de là, vous prendrez un autocar privé pour Malahide, Glenstal ou Clongowes.

Soutien 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 

Tous nos étudiants et nos chefs de groupe disposent de notre numéro d'urgence qui est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Notre équipe est toujours disponible et prête à vous aider.

Compte-rendu et attestation de réussite

Les étudiants reçoivent un certificat d'assiduité et de réussite à la fin de leur cours ainsi qu'un rapport individuel manuscrit de leur professeur sur leurs progrès.

 

Voir la brochure et les listes de prix

Header Website SUMMER CAMP Groups Dates Ireland Junior Summer Camp

Your Group Experience Starts Here!

The Irish College of English International Junior Summer Camps take place in June, July and August each summer. Our Camps have been running for over 25 years and we would regard ourselves as a leading Camp provider in Ireland. The camps attract students from all over the world and are a great opportunity for students to improve their English and grow to love the language by living it. So if you are looking for a Junior English Summer Camp Ireland we are an ideal choice.

Options & Locations

Perfect Junior Locations to See the Best of Dublin and Ireland

Our Home Stay Camps are held in Malahide, Dublin. Malahide is on Dublin’s coastline and one or Ireland’s most picturesque and affluent towns. Our school has built its reputation on the quality of our Host families all of which are within walking distance of the school. Students experience Irish life in a safe friendly town with easy access to Dublin City for our sightseeing tours.

Malahide, Dublin – The Irish College of English has been in the heart of Malahide for over 25 years. Situated on Dublin’s coastline, Malahide many attractions include Malahide Castle, a Beautiful Seaside Village, Marina, Coastal Walks. Our location offers students the best possible experience of Dublin. Students enjoy Dublin City’s highlights while living in a safe residential area. Uniquely, our juniors can all walk to school. Malahide is just 22 minutes by Dart to Dublin City Centre and 10 mins from Dublin Airport making it a great option for a Junior stay.

Our Residential Camps in Glenstal Abbey, Limerick and Clongowes Wood College, Kildare (our Dublin Option) offer students the opportunity to experience Ireland’s most prestigious boarding schools. Both Schools have historic hearts with modern state of the art facilities making them an ideal choice.

Quality Accommodation

Host Families in Walking Distance

All our students stay in carefully selected families in Malahide and all students can walk to work. We guarantee one nationality per family unless otherwise requested. Our Families are the highlight of the experience and have quality assurance procedures in place, ensuring great stays for all our students.

Historic Boarding Schools – Residential Experience

Students attending our Junior Summer Camps at Glenstal Abbey and Clongowes Wood College stay in these historic campuses. These campuses are famous in Ireland for their amazing facilities, setting and standard of accommodation.

Professional English Classes including Irish Teenager Interaction

We have a specially designed Junior Syllabus to encourage your students’ progression and confidence. We believe in real materials and growing to love the language by living it. Classes are international and have a maximum of 15 students per class. 15 full hours tuition per week and use of text book is included . As part of our continuous efforts to maintain high quality classes and to enhance our student’s intercultural experience, we have weekly lessons called the Intercultural Teenage Programme.  Irish, teenage students will join lessons to lead an exercise alongside teacher which allows our students the opportunity to connect with Irish teenagers, their peers and we have had an incredibly positive response to this programme.

Flexible Dates & Group Size

Choosing Dates

We are flexible regarding arrival and departure days and times and we accept stays from 14 nights to 28 weeks.  We meet all groups at Dublin airport and operate professional airport transfers 24 hours a day , 7 days a week.

Group Size

We cater for groups from 15 plus students and can cater for large sized groups.

27 Years Experience with Excellent Industry Reputation and Recognition

We are recognised by ACELS, a service of Quality and Qualifications Ireland, for English Language Education. We have also been locally and internationally recognised for the quality experiences we offer and continue to receive excellent leader and student feedback.

Award Winning School

In 2014 we were honoured by Malahide Chamber of Commerce with the ‘Service Excellence Award’ for a clear demonstration of excellent and consistent customer service and in 2016 we were honored with the ‘Organisation of the Year’ Award.

We were shortlisted again this year in the Study Travel Magazine Star Awards 2019.
    • Junior Course For Under 18’s – We were the first school in Ireland to be ever shortlisted for this award category in 2015 and were again shortlisted in 2016, 2017, 2019.
    • English Language School Europe – We were shortlisted in 2017 and again in 2019.

 

English Classes

Mini Stay Irish College of English Certificate

Building English Fluency

The Irish College of English is recognised by ACELS, a service of Quality and Qualifications Ireland, for English Language Teaching. Progression is our focus and we aim to develop a love of the language in our students. As part of our academic policy, students are evaluated pre-arrival and placed in the correct level. On completion of their course, students receive a progress report from their teacher and a certificate of attainment.

Lessons are held every morning, from Monday to Friday and each course is supported by its own carefully planned syllabus and course book. Lessons focus on developing the core language skills, with specific emphasis given to speaking and listening. We use highly interactive exercises and task- based projects to refine and amplify our students’ communication skills. We will work with you to design the syllabus that suits your students. We are flexible and adaptable.

As part of our continuous efforts to maintain high-quality classes and to enhance our students’ experience, we have introduced the Intercultural Irish Teenage Programme. Each week Irish teenagers join lessons to lead an exercise alongside our teachers giving your students the opportunity to connect with Irish teenagers. We have had an incredibly positive response to this programme.

 

International Junior Summer Camps Photo Gallery

 

 

Homestay Camps – Guaranteed Walking Distance

Malahide, Dublin

Residential Experience

Ireland’s Most Prestigious Boarding Schools

What’s included?

All Inclusive

When you choose our standard programme with activities everything is included, there are no extra charges for registration or administration. All activities, travel passes, entrance fees and meals are included.

Tuition

We have a specially designed Junior Syllabus to encourage your students’ progression and confidence. We believe in real materials and growing to love the language by living it. Classes are closed and have a maximum of 15 students per class. 15 full hours tuition per week and use of text book is included.

Intercultural Irish Teenage Programme

As part of our continuous efforts to maintain high quality classes and to enhance our student’s intercultural experience, we have weekly lessons called the Intercultural Teenage Programme.  Irish, teenage students will join lessons to lead an exercise alongside teacher which allows our students the opportunity to connect with Irish teenagers, their peers and we have had an incredibly positive response to this programme.

Accommodation

All our accommodation is in homestays in Malahide in walking distance of our school. We guarantee one nationality per family or you can place your students in pairs. Our hosts typically take 2-3 students at a time with a maximum of 2 students per bedroom. Families will do students’ laundry as part of their normal home routine. We carefully match students with families.

All our residential accommodation is in our historic boarding schools. These schools offer amazing facilities and locations. There is a mix of different sized, single gender, dorm rooms with 2 – 8 students per room. Showers and toilets are adjacent to the rooms. There are recreational areas including games and cinema rooms. All meals are prepared on site by superb catering teams.

Meals

Families provide breakfast, packed / hot lunch and evening meal. Meals are nutritious and we can cater for special diets on request.

Weekday Activities

Classes in the morning and activities & tours in the afternoon. An experienced Irish Leader accompanies your group on all activities . Our students see the best of Dublin/Ireland and have an engaging fun programme of tours, sports, shows and leisure activities.

Full – Day Trips

As per your camp timetable, your group will have a full-day trips to see the best of the surrounding areas. Examples of Day Trips are Glendalough, Kilkenny, Belfast, Dublin Zoo.

Travel Pass / Private Coaches

With our activity programme students and leaders receive a Dublin Travel Pass for unlimited public transport for the duration of their stay / have private coach transfers to all activities.

Airport Transfers

We collect all groups from Dublin Airport and from here you will take a private coach to Malahide, Glenstal or Clongowes.

24/7 Support 

All our students and group leaders have our emergency number which is available 24 hours a day 7 days a week. Our team is always available and ready to assist.

Student Report & Certificate

Students receive a Certificate of Attendance and Attainment at the end of their course and also an individual hand-written teacher report on their progress.

 

View Brochure and Price Lists