Bienvenue à l'ICE

Créé en 1992, l'Irish College of English est une école de langues primée. Nos cours pour les jeunes, soigneusement conçus, et nos cours d'anglais pour les experts offrent à nos groupes des expériences uniques et enrichissantes. Nous nous efforçons d'aimer la langue en la vivant.

Notre personnel hautement expérimenté et qualifié possède l'expertise et les compétences nécessaires pour concevoir une variété de programmes adaptés spécifiquement à votre groupe. Nous accueillons toute l'année des groupes de jeunes provenant d'écoles publiques, d'écoles privées et d'agences de toute l'Europe. Les commentaires de nos étudiants et de nos responsables sont excellents.

Nous sommes fiers de notre haut niveau de service à la clientèle et de nos excellentes relations avec les clients. L'expérience positive des étudiants est au premier plan de notre éthique et cela se reflète dans nos évaluations et nos récompenses.

28 Years Experience

With 28 years of experience in providing English language mini stays, we understand the importance of providing academic and activity programmes specifically tailored for your group.

Reconnaissance et réputation

Nous sommes reconnus par l'ACELS, un service de Quality and Qualifications Ireland, pour l'enseignement de la langue anglaise. Nous avons également été reconnus au niveau local et international pour la qualité des expériences que nous proposons et nous continuons à recevoir d'excellents commentaires de la part des parents et des étudiants.

Cette année encore, nous avons été présélectionnés dans le cadre du Study Travel Magazine Star Awards 2019.

  • Cours junior pour les moins de 18 ans - Nous avons été la première école en Irlande à être présélectionnée pour cette catégorie de prix en 2015 et nous avons été à nouveau présélectionnés en 2016, 2017, 2019.
  • École de langue anglaise en Europe - Nous avons été présélectionnés et primés en 2017 et 2019.

AwardWinning - Chambre de commerce de Malahide 'Service Excellence Award' pour une démonstration claire d'un service à la clientèle excellent et constant. Egalement le prestigieux 'Organisation of the Year Award' en 2016.

Pourquoi les groupes choisissent l'ICE

Nous croyons en une collaboration étroite avec les enseignants et les responsables avant l'arrivée pour nous assurer que nous avons mis en place le bon programme et le bon cursus afin d'offrir une expérience enrichissante et agréable à vos étudiants. Malahide est un village côtier sûr, situé à seulement 20 minutes du centre ville, ce qui permet à vos élèves de voir le meilleur de Dublin. Nous accueillons tous les groupes à l'aéroport de Dublin avec un visage amical pour commencer votre voyage d'un millier de bienvenus en Irlande.

Un emplacement idéal

Nos camps d'accueil se trouvent à Malahide, Dublin. Malahide se trouve sur la côte de Dublin et est l'une des villes les plus pittoresques et les plus riches d'Irlande. Notre école a bâti sa réputation sur la qualité de nos familles d'accueil, qui sont toutes à une distance de marche de l'école. Les étudiants font l'expérience de la vie irlandaise dans une ville sûre et accueillante, avec un accès facile à la ville de Dublin pour nos visites touristiques.

Malahide, Dublin - Le Collège d'anglais irlandais est au cœur de Malahide depuis plus de 25 ans. Situé sur la côte de Dublin, Malahide offre de nombreuses attractions, notamment le château de Malahide, un magnifique village de bord de mer, une marina et des promenades côtières. Notre emplacement offre aux étudiants la meilleure expérience possible de Dublin. Les étudiants profitent des points forts de la ville de Dublin tout en vivant dans un quartier résidentiel sûr. De manière unique, nos juniors peuvent tous se rendre à l'école à pied. Malahide est à seulement 22 minutes en fléchette du centre ville de Dublin et à 10 minutes de l'aéroport de Dublin, ce qui en fait une excellente option pour un séjour junior.

Nos colonie de vacances à Glenstal Abbey, Limerick et Clongowes Wood Kildare (notre option Dublin) offrent aux étudiants l'opportunité de vivre une expérience au sein des internats les plus prestigieux d'Irlande. Les deux écoles ont un cœur historique et des installations modernes et de pointe, ce qui en fait un choix idéal.

Familles d'accueil à distance de marche

Tous nos étudiants sont logés dans des familles soigneusement sélectionnées à Malahide et tous les étudiants peuvent se rendre au travail à pied. Nous garantissons une nationalité par famille, sauf demande contraire. Nos familles sont le point culminant de l'expérience et ont mis en place des procédures d'assurance qualité, garantissant ainsi un excellent séjour à tous nos étudiants.

Options de programme pour les groupes juniors :

Voir la brochure et les listes de prix

Welcome to ICE

Established in 1992, the Irish College of English is an award-winning language school. Our carefully created Junior Courses and expert English language tuition provide our groups with unique and rewarding experiences. We focus on loving the language by living it.

Our highly experienced and qualified staff have the expertise and skills to design a variety of programmes tailored specifically for your group. We welcome junior groups throughout the year from state schools, private schools and agencies across Europe. Our student and leader feedback is excellent.

We pride ourselves on our high level of customer service and excellent client relationships. A positive student experience is at the forefront of our ethos and this is reflected in our reviews and awards.

27 Years Experience

With 27 years of experience in providing English language mini stays, we understand the importance of providing academic and activity programmes specifically tailored for your group.

Recognition & Reputation

We are recognised by ACELS, a service of Quality and Qualifications Ireland, for English Language Education. We have also been locally and internationally recognised for the quality experiences we offer and continue to receive excellent parent and student feedback.

We were shortlisted again this year in the Study Travel Magazine Star Awards 2019.

  • Junior Course For Under 18s – We were the first school in Ireland to be ever shortlisted for this award category in 2015 and were again shortlisted in 2016, 2017, 2019.
  • English Language School Europe – We were shortlisted in 2017 and again in 2019.

Award-Winning – Malahide Chamber of Commerce ‘Service Excellence Award’ for a clear demonstration of excellent and consistent customer service. Also the prestigious ‘Organisation of the Year Award‘ in 2016.

Why Groups Choose ICE

We believe in working closely with teachers and leaders pre-arrival to ensure we have the correct syllabus and programme in place to provide a rewarding and enjoyable experience for your students. Malahide is a safe, coastal village just 20 minutes from the city centre, giving your students the opportunity to see the best of Dublin. We meet all groups at Dublin Airport with a friendly face to start your journey of a thousand welcomes in Ireland.

Perfect Location

Our Home Stay Camps are held in Malahide, Dublin. Malahide is on Dublin’s coastline and one or Ireland’s most picturesque and affluent towns. Our school has built its reputation on the quality of our Host families all of which are within walking distance of the school. Students experience Irish life in a safe friendly town with easy access to Dublin City for our sightseeing tours.

Malahide, Dublin – The Irish College of English has been in the heart of Malahide for over 25 years. Situated on Dublin’s coastline, Malahide many attractions include Malahide Castle, a Beautiful Seaside Village, Marina, Coastal Walks. Our location offers students the best possible experience of Dublin. Students enjoy Dublin City’s highlights while living in a safe residential area. Uniquely, our juniors can all walk to school. Malahide is just 22 minutes by Dart to Dublin City Centre and 10 mins from Dublin Airport making it a great option for a Junior stay.

Our Residential Camps in Glenstal Abbey, Limerick and Clongowes Wood College, Kildare (our Dublin Option) offer students the opportunity to experience Ireland’s most prestigious boarding schools. Both Schools have historic hearts with modern state of the art facilities making them an ideal choice.

Host Families in Walking Distance

All our students stay in carefully selected families in Malahide and all students can walk to work. We guarantee one nationality per family unless otherwise requested. Our Families are the highlight of the experience and have quality assurance procedures in place, ensuring great stays for all our students.

Junior Group Programme Options:

View Brochure and Price Lists